Le Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum déstiné à toutes les personnes ayant besoin d'aide pour le cours . Il comportera, a l'avenir, quelque fiche de révision . Vous avez, biensur, le droit de demander de l'aide en affichant vos problèmes de math, par exemple ! . Mais attention, c'est au
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'histoire du Bol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zoka

Zoka


Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2009

L'histoire du Bol Empty
MessageSujet: L'histoire du Bol   L'histoire du Bol EmptyMer 2 Déc - 22:58

Un beau jour de 2006, en cours d'anglais, alors même que la lumière perçait de sa clarté bienveillante les rideaux affreux et déformés de la salle du premier étage, celle qui nous servait de dortoire lorsque la nuit avait été occupée par mille activités enrichissantes telles que jouer à la console ou... jouer à la console, j'eus une conversation avec un «ami» en lieu et place d'une sieste.
(reprenez votre souffle, la phrase a été longue, c'était voulu)

Cet «ami» ,avec qui je parlais, recherchait le prénom le plus risible qu'il eut été possible de trouver. Nous vagabondâmes ainsi entre les «Maurice» et autre «Robert» avant de finalement tomber sur le désormais fameux «Bill». Ce fut une révélation, un choc. Un fou rire s'empara de nous, laissant la pauvre professeur incrédule face à une crise de cette ampleur. (j'ai bien le droit d'exagérer les détails...)

Néanmoins – et comme vous vous en doutez -, l'histoire ne s'arrête pas là. Lors de même jour, alors que nous subissions le soporifique discours de notre professeur de physique-chimie – celle-ci vieille d'au moins 150 ans (c'est un détail, un détail !) - nous entamâmes à nouveau – avec ce même «ami» et quelques autres personnes – la conversation parlant de ce fameux prénom qu'est «Bill». Et, venant d'un esprit ingénieux, astucieux et fort rempli de savoir divers, le nom complet de «Bill le Botier» vînt naturellement. Ce n'est pas celui qu'on me connait aujourd'hui me direz-vous... C'est certes vrai, mais lisez donc la suite.

Vous aurez très certainement remarquez le clin d'oeil à Pirate des Caraïbes, c'est tout naturel. Mais le moment final vînt lors de ce même cours. Ce moment fatidique qui fit que désormais, nous m'appellerions, Quézac. (ah, on me signale que ce n'est pas ça... bon, je corrige donc) ... que nous m'appellerions, Bill le Bol.
Bon, je commence à trainer en longueur, donc je ferai bref : nous trouvâmes que «Le Bol» était encore bien plus élégant que «Le Botier», et ce nom fut désormais gravé en moi, en mon destin.

Fin. (sur ce, j'ai fini de raconter des conneries, donc je vous laisse (et désolé pour le topic à la con, mais c'est de la faute à Bob))
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 60
Date d'inscription : 29/11/2009

L'histoire du Bol Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Bol   L'histoire du Bol EmptyJeu 3 Déc - 0:04

Une belle histoire que voila =) merci Bill
Revenir en haut Aller en bas
frere-un

frere-un


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2009

L'histoire du Bol Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Bol   L'histoire du Bol EmptyJeu 3 Déc - 0:05

Enfin, nous connaissons l'origine du fameux Bill le Bol, après plus d'un an de vaines tentatives, de suposition douteuses et d'echec cuisants.

Du fond du coeur, merci clown

PS: il était vraiment si horrible ton collège?
Revenir en haut Aller en bas
Zoka

Zoka


Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2009

L'histoire du Bol Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Bol   L'histoire du Bol EmptyJeu 3 Déc - 16:26

J'ai déjà plus ou moins répondu, mais en fait, on peut prendre le problème de deux façons :
Soit on se dit que le collège est moche et effectivement c'est le cas, mais peut-être pas autant que je le dis. Soit, il est véritablement horrible et ce que je raconte n'est que pure vérité.

À vous de voir ce que vous voulez croire.
Revenir en haut Aller en bas
Gelo

Gelo


Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30

L'histoire du Bol Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Bol   L'histoire du Bol EmptyJeu 3 Déc - 23:26

Un bol rempli de savoir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse

Minipousse


Messages : 30
Date d'inscription : 29/11/2009

L'histoire du Bol Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Bol   L'histoire du Bol EmptySam 5 Déc - 22:09

Tu as une façon fascinate de relater les faits, j'aime beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoka

Zoka


Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2009

L'histoire du Bol Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Bol   L'histoire du Bol EmptySam 5 Déc - 22:50

Bah, je voulais pas faire un truc de banal quoi. Alors j'ai tenté quelque chose de... Hmmm... Étrange ? Ouais, c'est plus ou moins le mot.

Merci en tout cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire du Bol Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Bol   L'histoire du Bol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du Bol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée  :: Votre 1ère catégorie :: Taverne-
Sauter vers: