Le Lycée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum déstiné à toutes les personnes ayant besoin d'aide pour le cours . Il comportera, a l'avenir, quelque fiche de révision . Vous avez, biensur, le droit de demander de l'aide en affichant vos problèmes de math, par exemple ! . Mais attention, c'est au
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La methode "du sac"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Théo

Théo


Messages : 60
Date d'inscription : 29/11/2009

La methode "du sac" Empty
MessageSujet: La methode "du sac"   La methode "du sac" EmptyDim 29 Nov - 20:52

Placez vous n'importe ou dans la classe mais veillez a sa que votre sac ne soit pas dans les allés ou les prof passent . Remplissez avant le controle votre sac de feuille de cours de manieres a ce qu'elles soit visible depuis votre chaise ou en lisible en fouillant votre sac .En cas de panne de réponse jettez discretement un coup d'oeuil au sac ou regarder à l'interieur sous prexte de sortir un objet ( pour vous justifiez sortez un objet au hasard de votre sac) .
Si le prof arrive , fermez votre sac ou couchez le d'un léger coup de pied : ni vus , ni connus !

Testez etre approuvez a meinte reprise sans jamais etre reperez.
Veillez cependant avoir des feuilles avec de bonnes réponse dans le sac , il serait bete de copier des bétise ...
Revenir en haut Aller en bas
frere-un

frere-un


Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2009

La methode "du sac" Empty
MessageSujet: Re: La methode "du sac"   La methode "du sac" EmptyLun 30 Nov - 15:31

experience personelle copier nimporte quoi Théo?

afro
Revenir en haut Aller en bas
Gelo

Gelo


Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30

La methode "du sac" Empty
MessageSujet: Re: La methode "du sac"   La methode "du sac" EmptyLun 30 Nov - 20:21

Mwahaha 1-0 pour le 1 !!

Théo c'est honteux tes fautes d'orthographe. Y a un correcteur dans ce fofo c'est pas pour rien Haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 60
Date d'inscription : 29/11/2009

La methode "du sac" Empty
MessageSujet: Re: La methode "du sac"   La methode "du sac" EmptyMer 2 Déc - 20:26

Il est ou le correcteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gelo

Gelo


Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30

La methode "du sac" Empty
MessageSujet: Re: La methode "du sac"   La methode "du sac" EmptyMer 2 Déc - 21:02

Quand tu tape, quand c'est surligné, c'est que tu fais des fautes haha
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 60
Date d'inscription : 29/11/2009

La methode "du sac" Empty
MessageSujet: Re: La methode "du sac"   La methode "du sac" EmptyMer 2 Déc - 21:10

Sa me la encore jamais mit sa doit etre en fonction des ordi ou alors je ne fait jamais de faute =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoka

Zoka


Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2009

La methode "du sac" Empty
MessageSujet: Re: La methode "du sac"   La methode "du sac" EmptyMer 2 Déc - 21:12

Normalement, c'est le correcteur de Firefox. Moi, tous mes mots sont en rouges, parce qu'il est configuré en anglais. clown
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 60
Date d'inscription : 29/11/2009

La methode "du sac" Empty
MessageSujet: Re: La methode "du sac"   La methode "du sac" EmptyMer 2 Déc - 21:13

Bill c'est parce que tu est BILLingue biensur =) !
Revenir en haut Aller en bas
Gelo

Gelo


Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30

La methode "du sac" Empty
MessageSujet: Re: La methode "du sac"   La methode "du sac" EmptyMer 2 Déc - 21:28

BILL LE BOL !
Revenir en haut Aller en bas
Zoka

Zoka


Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2009

La methode "du sac" Empty
MessageSujet: Re: La methode "du sac"   La methode "du sac" EmptyMer 2 Déc - 21:32

Euh, c'est pas vraiment pour ça, c'est juste que j'ai la flemme de changer la configuration de base... clown

Et je suis pas bilingue. Être bilingue, c'est pouvoir passer d'une langue à une autre, sans problème. Moi, je me débrouille juste et encore, pas tellement à l'oral... :/

Sinon, ce surnom me rappelle des souvenirs. Smile J'aurais dû le prendre comme pseudo. clown
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 60
Date d'inscription : 29/11/2009

La methode "du sac" Empty
MessageSujet: Re: La methode "du sac"   La methode "du sac" EmptyMer 2 Déc - 21:34

Bah change qu'on puisse tous en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoka

Zoka


Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2009

La methode "du sac" Empty
MessageSujet: Re: La methode "du sac"   La methode "du sac" EmptyMer 2 Déc - 21:36

Ouais mais :
1°) Je savais pas qu'on pouvait changer, je croyais que c'était uniquement l'admin qui pouvait.
2°) Hmmm... Non, à part mon ignorance, je vois pas d'autres raisons... Mis à part le fait que je sois assez attaché à Zoka, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 60
Date d'inscription : 29/11/2009

La methode "du sac" Empty
MessageSujet: Re: La methode "du sac"   La methode "du sac" EmptyMer 2 Déc - 21:38

Zoka c'est ton coté Geek !! renie le a jamais et reprend ton coté bonne élève :"Bill Le Bol!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zoka

Zoka


Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2009

La methode "du sac" Empty
MessageSujet: Re: La methode "du sac"   La methode "du sac" EmptyMer 2 Déc - 21:41

Mais... Mais... Je suis un geek. Sad

Non, plus sérieusement (ou pas), j'étais pas bon élève sous le doux nom de Bill le Bol, alors bon... clown Cela dit, Bill >LE< Bol, ça fait noble. Cool (enfin, Bill De Bol serait plus correct, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 60
Date d'inscription : 29/11/2009

La methode "du sac" Empty
MessageSujet: Re: La methode "du sac"   La methode "du sac" EmptyMer 2 Déc - 21:42

Et qui sait peut etre leverras tu le mystere qui rode sur l'origine de "Bill Le Boll"
Revenir en haut Aller en bas
Zoka

Zoka


Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2009

La methode "du sac" Empty
MessageSujet: Re: La methode "du sac"   La methode "du sac" EmptyMer 2 Déc - 21:45

Hmmm... Vous connaissez toujours pas l'origine...? Me semblais l'avoir expliqué... cyclops (aucun rapport entre le smiley et le reste du message)
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 60
Date d'inscription : 29/11/2009

La methode "du sac" Empty
MessageSujet: Re: La methode "du sac"   La methode "du sac" EmptyMer 2 Déc - 22:19

Ce savoir n'est pas notre .Tu nous jute dit quec'etait un surnom de 4eme je crois
Revenir en haut Aller en bas
Zoka

Zoka


Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2009

La methode "du sac" Empty
MessageSujet: Re: La methode "du sac"   La methode "du sac" EmptyMer 2 Déc - 22:20

Hmmm... Effectivement, c'est possible. M'enfin, cette histoire est obscure, compliquée... :$$
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 60
Date d'inscription : 29/11/2009

La methode "du sac" Empty
MessageSujet: Re: La methode "du sac"   La methode "du sac" EmptyMer 2 Déc - 22:21

Envoi toujours =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoka

Zoka


Messages : 39
Date d'inscription : 29/11/2009

La methode "du sac" Empty
MessageSujet: Re: La methode "du sac"   La methode "du sac" EmptyMer 2 Déc - 22:25

Là, on est totalement HS. :/
M'enfin, je rédigerai cette révélation, cette illumination un autre jour, dans la taverne probablement. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo


Messages : 60
Date d'inscription : 29/11/2009

La methode "du sac" Empty
MessageSujet: Re: La methode "du sac"   La methode "du sac" EmptyMer 2 Déc - 22:26

J'ais hate =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La methode "du sac" Empty
MessageSujet: Re: La methode "du sac"   La methode "du sac" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La methode "du sac"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthode Ipod
» FRANCAIS: "La princesse de Clèves" commentaire
» La méthode du trieur transparent (mais pas trop !)
» FRANCAIS : "Le genre biographique"
» CHIMIE : "Solutions électrolytiques."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Lycée  :: Votre 1ère catégorie :: Tricheries-
Sauter vers: